Paris Emploi

Technicien(ne) d'assistance support informatique n1 - h/f

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les missions du poste

Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission:

  • La prise en compte des appels entrants ;
  • Le traitement des tickets via GLPI
  • L’assistance de niveau 1 aux utilisateurs
  • La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion
  • L’accueil et l’orientation des utilisateurs vers les services compétents

Le profil recherché

Chez Free, tu trouveras uneculture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre!

Chez Free, tu trouveras uneculture interne singulière et très marquée. Il règne un fort état d’esprit collectif. Le recrutement est ouvert, sans a priori : on ne juge les gens ni sur leur âge, ni sur leur background.
On aime aller vite, faire les choses nous-mêmes, et on mise sur l’autonomie pour être efficace. Tu verras : chez Free, on se sent libre!